EN

Accès Presse

Login :
Mot de passe :

Cet espace permet aux exposants, aux membres du jury i-expo et aux journalistes d'accéder à leur espace personnel.

Si vous n'avez pas reçu vos identifiants, envoyez un mél en utilisant le formulaire Contactez-nous.

i-expoNews - Dernier numéro Archives i-expo
  • Le marché français de l’Information Electronique Professionnelle: une croissance au ralenti suite
  • Vient de paraître : nouveau Guide Pratique « Droit de l’information », avec interview exclusive de Nathalie Kosciusko-Moriset suite
  • Plateforme de veille collaborative Open Source avec Ixxo et Nuxeo suite
  • LexisNexis et Augure s’allient pour optimiser la mesure de la réputation des entreprises suite
  • Digimind annonce Watchlist, la newsletter sur-mesure pour tous vos collaborateurs suite
  • Serda déploie Open Flora, logiciel libre de gestion de bibliothèque 100% Web suite
  • Archimag.com se refait une beauté pour I-Expo suite
  • Arisem lance sa nouvelle plateforme de veille concurrentielle et d’e-réputation : KIM 2 suite
  • EBSCO équipe la bibliothèque du futur à i-expo 2010 suite
  • LexisNexis lance une nouvelle offre de Gestion du Risque basée sur l’analyse de tonalité de l’actualité « en ligne » suite
  • Les 3 innovations 2010 de Cairn.info suite
  • Spotter présente ses solutions d’aide à la décision, « Reputation Management » et « Voice of the Market » sur le salon i-expo, les 9 et 10 juin. suite
  • Knowledge Plaza dès à présent en mode SaaS, à destination des petites entreprises et indépendants. suite
  • Qwam Content Intelligence à i-expo les 9 et 10 juin 2010 suite
  • Sinequa et Copernic, Inc. annoncent la signature d'un accord global de partenariat suite
  • De la collecte à la prise de décision – Knowings choisit la technologie Arisem pour optimiser son offre de veille suite
  • KB Crawl SAS : La plate-forme de veille KB Platform s’enrichit de modules collaboratifs suite
  • Maweo EfficientOffice, solution de TYMIS, pour automatiser le savoir-faire suite
  • Arisem lance sa nouvelle plateforme de veille concurrentielle et d’e-réputation : KIM suite
  • AMI Software commercialise son logiciel phare au Moyen Orient suite
  • 2009, une nouvelle année de croissance pour AMI Software suite
  • FLA Consultants a lancé une nouvelle newsletter électronique gratuite baptisée Brèves de contenu. suite
  • La DILA sera présente au salon i-expo suite
  • Ardans Knowledge Maker Avant Première suite
  • Intellixir présente INTELLIXIR Système 6.0 au Salon I-Expo 2010 - les 9 et 10 juin à Paris suite
  • Arisem lance sa nouvelle plateforme de veille concurrentielle et d’e-réputation : KIM 2 suite
 

Sur votre mobile : i-expo.mobi

Fil RSS Facebook Twitter Del.icio.us

  • Un seul rendez-vous,
    4 salons

i-expo KM Forum 2.0 Information medias

Online

  • Sponsors

 

Intellixir présente INTELLIXIR Système 6.0 au Salon I-Expo 2010 - les 9 et 10 juin à Paris

INTELLIXIR
Communiqué de presse du 09/04/2010

INTELLIXIR présentera la Version 6.0 de son Système, apparue au printemps, accompagnée de deux tout nouveaux modules.

La version 6.0 d'INTELLIXIR Système propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités parmi lesquelles celles de ses deux nouveaux modules ExpertLIXIR et EasyLIXIR :

ExpertLIXIR permet une collaboration étroite avec les experts en leur offrant de participer au traitement de l'information. Pourvu d'une interface dont la productivité est optimale, ce module aide les professionnels de l'information à impliquer les spécialistes scientifiques et techniques de leur organisation dans leur travail d'analyse et de traitement de l'information.

EasyLIXIR est un module de diffusion des résultats du Système INTELLIXIR vers les utilisateurs finaux. Simplifiée et attrayante, cette nouvelle interface élargit le public du Système INTELLIXIR, mettant en valeur le travail des équipes de veille et de documentation par des représentations graphiques dynamiques et interactives accessibles aux chercheurs et aux décideurs.

Fondée en 2002, la société française INTELLIXIR développe le Système INTELLIXIR, une application web permettant l'analyse de l'information structurée : notices bibliographiques d’articles scientifiques et de brevets. Etude de brevetabilité, détection de tendances, identification des acteurs principaux, recherche de collaborations ou développement de tableaux de bord sont les applications qu’offrent le Système INTELLIXIR.

Reposant sur le modèle "logiciel en tant que service" (SaaS : Software As A Service), le Système INTELLIXIR présente les avantages liés à ce modèle et termes de maintenance, de sécurité et d'accessibilité, ajoutant à cela les caractéristiques différenciatrices suivantes :
• Multiutilisateurs : accès simultané de plusieurs utilisateurs via leur habituel navigateur web.
• Exhaustivité : prise en charge de toute source d’information structurée commerciale ou privée.
• Propriété Intellectuelle et industrielle : analyse conjointe de la littérature scientifique et des brevets.
• Aide à la décision : Nombreuses représentations graphiques multipliant les angles d’analyse.
• Aide à la découverte : navigation intuitive au travers de milliers de documents.

Doté de ces caractéristiques, le Système INTELLIXIR veut être un véritable moteur d'aide à la découverte pour les organisations désireuses de transformer le coût de l’information structurée décision de valeur

Contact presse : Mlle Géraldine CAMPIONE, Mél : info@intellixir.com.