Accès Presse

Login :
Mot de passe :

Cet espace permet aux exposants, aux membres du jury i-expo et aux journalistes d'accéder à leur espace personnel.

Si vous n'avez pas reçu vos identifiants, envoyez un mél en utilisant le formulaire Contactez-nous.

i-expoNews - Dernier numéro Archives i-expo
  • Le marché français de l’Information Electronique Professionnelle: une croissance au ralenti suite
  • Vient de paraître : nouveau Guide Pratique « Droit de l’information », avec interview exclusive de Nathalie Kosciusko-Moriset suite
  • Plateforme de veille collaborative Open Source avec Ixxo et Nuxeo suite
  • LexisNexis et Augure s’allient pour optimiser la mesure de la réputation des entreprises suite
  • Digimind annonce Watchlist, la newsletter sur-mesure pour tous vos collaborateurs suite
  • Serda déploie Open Flora, logiciel libre de gestion de bibliothèque 100% Web suite
  • Archimag.com se refait une beauté pour I-Expo suite
  • Arisem lance sa nouvelle plateforme de veille concurrentielle et d’e-réputation : KIM 2 suite
  • EBSCO équipe la bibliothèque du futur à i-expo 2010 suite
  • LexisNexis lance une nouvelle offre de Gestion du Risque basée sur l’analyse de tonalité de l’actualité « en ligne » suite
  • Les 3 innovations 2010 de Cairn.info suite
  • Spotter présente ses solutions d’aide à la décision, « Reputation Management » et « Voice of the Market » sur le salon i-expo, les 9 et 10 juin. suite
  • Knowledge Plaza dès à présent en mode SaaS, à destination des petites entreprises et indépendants. suite
  • Qwam Content Intelligence à i-expo les 9 et 10 juin 2010 suite
  • Sinequa et Copernic, Inc. annoncent la signature d'un accord global de partenariat suite
  • De la collecte à la prise de décision – Knowings choisit la technologie Arisem pour optimiser son offre de veille suite
  • KB Crawl SAS : La plate-forme de veille KB Platform s’enrichit de modules collaboratifs suite
  • Maweo EfficientOffice, solution de TYMIS, pour automatiser le savoir-faire suite
  • Arisem lance sa nouvelle plateforme de veille concurrentielle et d’e-réputation : KIM suite
  • AMI Software commercialise son logiciel phare au Moyen Orient suite
  • 2009, une nouvelle année de croissance pour AMI Software suite
  • FLA Consultants a lancé une nouvelle newsletter électronique gratuite baptisée Brèves de contenu. suite
  • La DILA sera présente au salon i-expo suite
  • Ardans Knowledge Maker Avant Première suite
  • Intellixir présente INTELLIXIR Système 6.0 au Salon I-Expo 2010 - les 9 et 10 juin à Paris suite
  • Arisem lance sa nouvelle plateforme de veille concurrentielle et d’e-réputation : KIM 2 suite

Sur votre mobile : i-expo.mobi

Fil RSS Facebook Twitter Del.icio.us

  • Un seul rendez-vous,
    4 salons

i-expo KM Forum 2.0 Information medias

Online

  • Sponsors

 

kmforum 2.0 : le salon

>

2 jours pour rencontrer des visiteurs qualifiés et décisionnaires

i-expo, leader de son secteur en Europe continentale, s’adresse aux professionnels pour lesquels l’information est un élément stratégique dans l’exercice de leur métier : R&D, Direction communication, Direction marketing, Direction financière, Direction générale...
Liste des exposants 2010

Point de rencontre incontournable de tous les acteurs du numérique

Les conférences au cœur du salon

Complément indispensable de la visite de l’exposition, les conférences plénières et les ateliers se tiennent au coeur du salon et rassemblent de nombreux professionnels. Les thèmes sont définis par un comité scientifique de haut niveau, composé de chercheurs, d’industriels et d’experts. Il est présidé cette année par Louise Guerre, Présidente Directrice Générale du Groupe Serda- Archimag. Les conférences 2010 seront placées sous le signe d’une ouverture encore plus grande à l’international et à de nouveaux publics professionnels, autour du fil conducteur "l’Information et le Numérique : l’heure des choix".

Les conférences plénières

Des conférences gratuites de 1h30
La vision stratégique des leaders du secteur, des témoignages et des analyses prospectives d’experts internationaux autour des enjeux de l’information et de la connaissance.

Les ateliers

Pour répondre à la demande des congressistes d’i-expo les ateliers 2010 seront éligibles à la formation permanente. Ces ateliers proposent méthodes, états de l’art, retours d’expériences et approches comparatives avec d’autres pays. Ces sessions payantes d’une durée de 3 heures (avec une pause café permettant les échanges) font intervenir des professionnels reconnus.

La gestion et le partage des connaissances seront cette année encore au centre du congrès. Le développement des réseaux sociaux soulève aujourd’hui de nombreuses interrogations.
Comment manager les réseaux en entreprise, en associant l’ensemble des collaborateurs, sans accentuer les fractures générationnelles ?
Comment articuler les communautés d’intelligence en ligne qui existent dans et hors de l’entreprise ?
Comment transmettre les savoirs à l’heure du départ en retraite des baby-boomers ?
Les ateliers du KM Forum proposeront méthodes, états de l’art et retours d’expériences pour répondre à ces questions.